Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2005

Qui est là?????

Au fait à tous ceux que l'informatique interesse:

allez voir ce site:

http://www.geo-loc.com/

Ca a l'air genial, super idée marketing, malheureusement on ne peut pas s'inscrire... enfin pour l'instant...

Mais imaginez de voir une carte pour savoir qui est en ligne..

Attention big brother (enfin Kez) is watching you...

J'entends d'ici les reflections des mauvaises langues enfin avant que tu saches comment l'installer, il va falloir des siecles... C'est vrai mais on peut rever, non???

Commentaires

ouais je pense qu'il va te falloir au moins qq années avant de pouvoir comprendre. si tu veux mon aide, n'hésite pas à faire appel à moi...bon, avec Nath, on est en plein régime actuellement...pâté, sardines à l'huile, salade de poulpes, vin, fromage et desserts chocolatés...au fait, je l'ai emmenée au glacier chez Nino en fin d'après-midi. A jeudi soir!

Écrit par : zuzu | 13/09/2005

Dis donc Nath t'es une vrai princesse et en plus tu as la mer à porté de regard. Le bonheur !

ZUZU est au petit soin je comprends que Véro soit impatiente de vous rejoindre.

Biz à tous.

Écrit par : mirabelle | 14/09/2005

T'es sûre qu'on ne peut pas s'inscrire ? Il me semble avoir déjà vu ça sur des blogs...

Écrit par : Basilic | 16/09/2005

Les commentaires sont fermés.