Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2005

Pour un sourire

Les histoires norvégiennes des Américains :

****************************************************
Three dead bodies turn up at the mortuary, all with very big smiles on their
faces.The coroner calls the police to tell them what has happened.
The coroner tells the inpsector. "First body is a 72 year old Frenchman. He
died of heart failure while with his mistress.  Hence the enormous smile."
"The second body is an Irishman, 25 years of age.  He won a thousand
dollars on the lottery and spent it all on whisky. Died of alcohol
poinsoning, hence the smile.
The inspector asked "What of the third body?"
"Ah" says the coroner, "This is the most unusual one.
Ole Olsen, a Norwegian from Minnesota, 30 yrs. old, struck by lightning."
"Why is he smiling then?" inquires the inspector.
"He thought he was having his picture taken."

cela vient de Mathias

Commentaires

C'est parce qu'ils sont blonds ???
Parce que moi je la connaissais avec une blonde.

Écrit par : Basilic | 10/10/2005

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une jeune femme française vivant à Oslo aux dernières nouvelles. Savez-vous à qui je peux m'adresser ? (services sociaux ?)
Merci de votre aide
Désolée de vous importuner mais je sollicite toutes les bonnes volontés.
Merci encore de votre compréhension.

Écrit par : smallyo | 17/10/2005

Les commentaires sont fermés.