Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2005

Note à six mains

Comme la terre entière le sait maintenant, enfin tous ceux qui lisent ce blog, je passe quelques jours chez Zuzu. Pour ceux qui ne suivent pas (on se reveille au dernier rang....) Zuzu il habite une ville du Sud de la France...

 

Aujourd'hui on a fait une balade le long du bord de mer, tres belles vues sur les calanques. Mais je laisse ma place à Zuzu pour vous en raconter plus...

 

L'ancien grenoblois que je suis apprécie les balades dans les Calanques que je decouvre depuis peu. Imaginez sur Grenoble, les réveils aux aurores pour aller crapahuter sur des dénivelés de 1000m...ici, réveil à 9h, pas de dénivelé ou si peu, une balade aux couleurs ciel azur, calanque blanche ou ocre et pin verts...une autre impression. Ah oui, autre différence fondamentale: les balades grenobloises c'est pique nique jambon-saucisson en haut; dans les Calanques, c'est restau de poisson en bas avec vin blanc...que du bonheur!!! et sans se fatiguer! Pour couronner le tout, nous avons pu cueillir des figues sauvages que nous allons déguster ce soir

 

Je suis les 5ème et 6ème mains, celles qui ont bien du mal avec le clavier de portable.
Vous savez quoi ? J'entends souvent dire qu'à Marseille il ne pleut jamais, moi je suis là depuis 7 jours et il a déjà plu trois fois... je commence à me demander si je ne suis pas la déesse de la pluie !
Bon sinon il faut l'avouer Marseille pue la pollution et déborde de voitures mais les Calanques sont magnifiques !

Les commentaires sont fermés.