Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2005

Examens

Demain c'est le jour de mes examens pour passer en 2eme année...

Pensez à moi, souhaitez moi bonne chance, touchez du bois...

Bref de 10h à 13h et de 15h à 18h je vais travailler...

Ensuite j'enchaine sur 5 jours de session de MBA et apres vacances à Marseille....

Et oui il y a les lucky et les unlucky.... I am a lucky one

 

Commentaires

Je penserai bien fort à toi et pour paraphraser Cambrone : MERDE!

Et puis profite bien de tes vacances en cette jolie cité phocéenne.

PS : qu'en est il du voyage en lorraine, tu sera de la partie ?
bises.

Écrit par : mirabelle | 09/09/2005

Good luck ! Fingers crossed ;-)

Écrit par : Nath | 09/09/2005

Pour pas faire comme tout le monde, je te souhaite juste de bonnes vacances. Le reste, comme sur des roulettes !

Écrit par : Basilic | 10/09/2005

A l'heure qu'il est, tes exams se sont terminés et tu as dû être brillante comme à ton habitude! Aujourd'hui sous des trombes d'eau et des routes transformées en arrière cour de ruisseaux, je t'ai trouvé une petite rando sympa à faire avec Nath samedi prochain si la météo le permet. Mon exploration de 15 minutes sous la grisaille était déjà superbe. Calanques de la côte bleue à l'ouest de Marseille! Une petite merveille avec un resto en fin de parcours dont j'ai pris la carte de visite. Alors, pense aux chaussures de rando my dear et à jeudi.
zuzu

Écrit par : zuzu | 10/09/2005

Mirabelle: merci, j'ai fait une petite note rien que pour toi donc tu auras bientot ta reponse

Nath; merci

Basilic: j'en ai besoin, crois moi...

Zuzu: je n'ai pas ete brillante.... les chaussures je les ai prises... J'ai juste oublie mes lentilles et le renne fume... desolee... mais je vais trouver autre chose `a amener

Écrit par : kez | 11/09/2005

Les commentaires sont fermés.