Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2005

Special Nath et aussi Mirabelle

voici une recette que tu devrais essayer: la tarte chocobasilic cela vient du blog de laurent dont j'ai ajouté le lien à gauche...

Il a plein de photos, de recettes et il ecrit bien plus que moi alors allez voir son site, c'est là aussi

Regalez vous les pupilles et les papilles....

Nath, j'espere gouter le prochain coup que je passe à Lyon. Avec la chocolatiere, c'est du gateau.. enfin de la tarte...

Commentaires

Ouaiiiii C'est une super idée ça....
Essaie Nath, je viendrai gouter ;-)

Écrit par : Basilic | 06/09/2005

Bon ba Nath te voilà volontaire désignée d'office pour essayer cette recette;-)

Tout facon moi mon four il fonctionne mal !

Écrit par : mirabelle | 06/09/2005

Eh ba je viens de jeter un petit coup d'oeil sur la meteo de Oslo, Gloups ...
Je pense qu'il va falloir tapisser ton bureau de photos de Toscane pour tenir le coup tout l'hiver.

Bon aller j'admets ici aussi c'est pas génial ...

a +

Écrit par : Mirabelle | 07/09/2005

Hummmm, je vois qu'il me faudrait emmener mon tablier à Marseille....
C'est vrai que ça a l'air miam miam surtout dégusté avec un petit vin de basilic....

Écrit par : Nath | 07/09/2005

ben moi y'a qqchose qui me dit que je vais gouter a la recette en avant premiere car Nath descend sur Marseille dimanche qui vient et Véro débarque le jeudi qui suit...je le sens bien. En plus, mon four fonctionne très bien!
Bon, les filles Bedel, sachez que je stocke des bouteilles de rosé pour anticiper votre descente de gosier...

Écrit par : zuzu | 07/09/2005

Eh ba y a une petite descente sur Marseille qui s'annonce bien...

Enfin je crois que j'ai loupé un épisode Zuzu t'as pas toujours habité Marseille ... ???

amusez vous bien

Écrit par : mirabelle | 08/09/2005

Stocke Zuzu, stocke ;-)
Quelque chose me dit qu'on aura soif ;-)

J'espère surtout qu'on aura le temps qui va avec le rosé... pas comme aujourd'hui à Lyon...

MIrabelle non, non ce n'est pas Alzheimer qui frappe Zuzu a quitté ses montagnes pour la plage et son glacier NINO ;-)

Écrit par : Nath | 08/09/2005

tu crois que le rosé ca va avec le basilic???

Par precaution, je vais emmener du champagne ;-) deja il faut que nous fetions l'appart de Zuzu...

ensuite on fete mes vacances

on peut continuer par le beau temps

puis si on en a encore soif, on trouvera bien une excuse

Écrit par : kez | 08/09/2005

Bon là c'est bon, je crois que tout le monde a deviné que nous sommes Bretonnes maintenant ;-)

Écrit par : Nath | 08/09/2005

Les commentaires sont fermés.