Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2005

En passant

Je vous recommande cette lecture.

C'est une superbe lettre. A consommer sans modération.

Les commentaires valent également le détour.

En lisant cela, je ne peux que me demander si je ne ferais pas mieux d'arreter ce blog. Decidement même dans les blogs, il y a des categories. Cette dame est dans les professionnelles et moi dans les pas entrainés...

En tout cas, la lire est un vrai plaisir. Et les plaisirs cela se partage...

 

Commentaires

Effectivement c'est un texte original et bien écrit. Quand au sujet, il mérite d'être examiné...

Écrit par : Nath | 06/08/2005

C'est vrai que c'est très beau comme métaphore.
C'est tres bien écrit mais surtout que cela ne t'empeche pas de mettre a jour ton blog.

Des bisous d'encourragement...

Écrit par : Basilic | 06/08/2005

Merci beaucoup, j'aurais mauvaise grâce à dire que les compliments ne font pas plaisir !

Mais dis, « professionnel(le) du blog », ça n'existe pas et c'est ça qui est bien. Toute parole y trouve sa place, ses lecteurs, ses interlocuteurs. Avoir envie de partager, se régaler à écrire des billets, voilà qui assure plus sûrement la pérennité d'un blog et sa légitimité que quelconque autre qualité.

Écrit par : Kozlika | 06/08/2005

Nath: et oui j'ai de la chance mes pierres ne sont pas trop lourde

Basilic: Tu as raison mais je suis en panne d'imagination et sincerement mes histoires de revisions franchement cela ne fera rire personne.

Kozlika: tu as raison professionnel cela a un coté raccoleur pas agrèable. Alors disons que tu es dans la premiere division et moi dans les amateurs ;-))

Dans tous les cas, c'est dernier temps, je n'ecris pas beaucoup mais lire des nouveaux blogs fait partir de mes petits plaisirs quotidiens à moi.

Écrit par : kez | 06/08/2005

Les commentaires sont fermés.