Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2005

Vacances 5

PArce que je me fais tirer les oreilles par basilic ;-) je vais faire une note....

J'ai essayé d'ajouter des photos à mon album Toscane amis pour l'instant il n'y en a que 2. Le suite viendra bientôt

Je retiens l'idée du DVD, cela me parait super. Je vais aller sur Amazon. Merci Julien.

Donc où ne etais je dans mes histoires. A oui, le transfert de Lisbon à Rome. Arrivée à Rome, voiture de location et en route.... enfin surtout depart pour 2 heures de bouchon, et oui la banlieu en juin, il y a du monde.

Apres 3 heures de route pour 150 km, j'ai le bonheur de m'arreter sur la route et d'acheter des fruits pas chers, murs et bons... Après 6 mois de Norvège je peux vous dire que c'est du bonheur à l'état pur.

 

En Norvège les fruits sont chers (toujours), souvent pas murs et rarement bons (et oui 3 semaines entre la cueillette et mon palais c'est trop long). J'ai beau ne pas regarder les prix (car sinon on n'achete rien ici) plus de 100 NOK pour un kg de cerise (presque 13 €) cela devient vraiment inconcevable. Et les fraises (special pour ma maman!) une barquette à plus de 5 € en pleine saison cela vous tente... Celles là j'en achete car elles sont bonnes. La fraise Norvègienne s'il vous plait.... Et oui, c'est une specialité. D'ailleurs, j'ai assisté à une scene hier qu'il faut que je vous narre .... demain

 

 

 

Commentaires

Pour réduire la taille des photos :
Tu ouvres IrfanView c'est un logiciel qui doit se trouver sur le PC, l'icône est un petit monstre rouge et noir, sinon tu télécharges et tu installes.
C'est un logiciel libre de droit qui est excellent.

Tu utilises le menu File/Thumbnails, tu choisis le répertoire où sont tes photoss

Tu doubles click sur une photo, tu vas dans le menu Image/Resize/resample et là tu peux réduire la taille, utilises les centimètres ça te donnera une bonne idée.
Tu sauvegardes ton image
Et voilà le tour est joué !

Maintenant plus d'excuse pour ne pas publier de photos ;-)

Écrit par : Nath | 08/07/2005

T'inquiete Véro moi aussi j'y comprends rien, Nada, peanuts, la honte mais pas grave la honte ne tue pas et ce qui ne tue pas renforce ...

Faut suivre :-)

Écrit par : delphine | 08/07/2005

Les commentaires sont fermés.