Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2005

Photo never ending story

J'ai pas pu mettre les photos elles sont trop lourdes....

Il faut que ma petite soeur me renvoit le mode d'emploi pour les reduire mais elle est partie en vacances donc il faudra attendre la semaine prochaine.

Pour le chat; je suis d'accord avec Gerard; les filles il n'y a pas de quoi fouetter un chat (il est mauvais ce jeu de mot mais je fais ce que je peux...)

Bon courage Delphine au travail... et ne tue pas ton patron 20 ans de prison cela ne vaut pas le coup ;-)

Commentaires

Comment ca *, il est mauvais mon jeu de mots ? Moi, qui étais plutôt content de moi. Ah, la semaine commence mal.

* remarquez que j'ai aussi des problèmes de cédilles.

Écrit par : gerard | 09/05/2005

Pour vos photos, après avoir ouvert vos photos avec votre logiciel, essayez "enregistrer sous"*, puis dans l'écran qui s'ouvre changez de format de fichier (je crois quil faut du JPG, ou JPEG), cette option est en générale offerte vers le bas de l'écran.

*SVP, ne me demandez pas commen tcela se dit en Norvégien,

Écrit par : gerard | 09/05/2005

Kez, pour les "cedilles" j'ai trouvé:

1- tenir la touche "alt" enfoncée.
2- simultanément, taper "1","3","5" sur le pavé numérique.
3- lacher la touche "alt"

voilà le résultat:
ç

NB pour les résidants en Farnce:
évidemment, ce qui précéde ne vous concerne pas.

Écrit par : gerard | 11/05/2005

bon comme je suis curieuse j'ai essayé et
alt + "1" "3" "5" (dans cet ordre bien préçis)donne ö (bon je sais on s'en serre pas bcp dans la langue française) mais on ne sais jamais si quelqu'un a besoin d'écrire en Allemand.

A l'informatique et ces secrets ! Passionnant !

Écrit par : DEL | 11/05/2005

La honte c'est alt "1" "5" "3"

Écrit par : del | 11/05/2005

Les commentaires sont fermés.