Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2005

Toutes les bonnes choses ont une fin

Voily, voilà je rentre du boulot....

Non moi je rentre de France.... mais j'y repars dans un mois, donc pas le temps d'avoir de coup de blues...

Finalement je crois que je ne sais plus trop où est ce que j'habite en ce moment. J'ai retrouvé mon appart, les fleurs sur le balcon n'ont pas gelées... J'explique...

Et oui car à Paques, ma petite soeur et moi nous avons écumé les magasins de la ville pour donner un peu d'âme à mon appart. Bref pour résumer le partage des taches:

- j'ai sorti la carte bleue
- Nath a eu les idées...

Mais elle a aussi fait une bonne partie du boulot. Je suis rentrée le soir du travail et tout mon appart était décoré. Elle est géniale ma petite soeur....

On avait acheté plein de plantes.... Elle en avait planté sur le balcon, super joli mais je me disais c'est bizarre j'ai la seule terrasse fleurie d'Oslo... Après des recherches approfondies, auprès de mes collègues, il apparait que les Norvègiens ne sortent leurs plantent qu'après leur fête nationale. Qui, comme tout bon francais le sait, est le 17 mai.

Nous avoins donc presque 2 mois d'avance..... Mais pour l'instant (attention il reste un mois...) les plantes sont toujours vivantes...

Affaire à suivre...

Commentaires

C'est vrai, c'est dingue une frangine comme ça :-)
Son balcon à elle, il est même pas fleuri !

Par contre, elle a récupéré toutes les étagères de ton ancien appart!!! Et 4 d'entre elles sont en cours de "peinturlurage", les trous sont faits et d'ici quelques jours, je pense qu'elles seront recouvertes de bordel...
Au moins dans ma salle de bain, y a pas de problème de gel !!!

Écrit par : Nath | 13/04/2005

Les commentaires sont fermés.