Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2005

Hutte II

Suite de notre periple dans le grand nord.

Cela me fait plus de 5 heures de route, dont plus d'1h30 sur la neige. Je decide de laisser le volant à mon co pilote. C'est un Australien mais qui habite en Norvège depuis des années. Et bon je trouve que franchement mes premiers kilométres (80 km) sur la neige m'ont suffit. La vue de la route qui monte me laisse dubitative sur mes chances d'y arriver.

Demarrage, premier, deuxieme virage. Tout va bien. Troisième, un des passagers qui parle un peu Norvegien demande:

- euh, la hutte c'etait pas la quatrième?

Et la surprise notre co pilote, qui est devenu le pilote (vous suivez toujours? de toutes les facons on avance pas vite, il y a beaucoup, beaucoup de neige, de virage et ca monte dur...) n'a visiblement aucune idée de où on doit aller.

Demi tour.

Conciliabule passablement enervé entre les passagers. Moi je suis trop fatiguée pour l'être. On ne va pas retourner voir le proprio? On n'a pas son numéro de telephone (trop simple) et il n'y a que 9 autres personnes qui vont arriver.

Comment faire?

Cherchez bien car demain vous aurez la suite et la solution....

Commentaires

J'ai bien ma petite idée... Perso, j'aurai siphoné un ou 2 litres d'essence de la voiture pour mettre le feu au copilote devenu pilote.
Après, il suffit d'attendre que la police / pompier / habitant / proprio arrive pour lui demander où est la hutte...
C'est simple, non ?

Écrit par : jerome | 16/03/2005

La suite! c'est insoutenable ce suspens et en plus je n'ai ni l'imagination ni machiavélisme de Jerome !

Écrit par : delphine | 16/03/2005

Les commentaires sont fermés.