Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2005

Degustation

Hier je suis allée à une dégustation de vin..

Non, non pas du vin Norvègien, mais du bourgogne.

Il y a une association des amis du vin à Oslo. Et donc nous étions une soixantaine réunis pour gouter du

- Marsannay Blanc 2002 (pad trop aimé car trop acide)

- Gevrey-Chambertin Village 2002 du Domaine Denis Mortet Très bien Jérome si tu en trouves tu peux en amener mais il parait que c'est très difficile d'en trouver de ce domaine

- Morey-St Denis Premier Cru 2002 du Domaine Arleau Mon préfèré

- Vosne-Romanée 2002 du Domaine Gros carrement pas bon mais il aurait sans doute fallu quelque chose à manger

- Chambolle-Musigny Les Craies 2002 du Domaine Georges Roumier Pas mal du tout, lèger

Bref c'était très sympa.

Le 12 avril c'est soirée champagne... Je suis déjà inscrite...

finalement après deux ans à Bordeaux, 3 ans à Dijon et 7 ans à Lyon je me mets à la degustation à Oslo... Cherchez l'erreur..

Commentaires

J'ai noté la liste.
A+
Bisous

Écrit par : Jerome | 17/02/2005

Déjà inscrite pour le champagne...
Comme c'est bizarre ;-)

Écrit par : Green tea | 17/02/2005

Les commentaires sont fermés.