11/10/2005
ALors là, j'hallucine...
Regardez cette photo
Je vous dis que je suis bien à Oslo, il y fait beaucoup moins chaud mais c'est moins dangereux...
Je peux encore grogner contre les chauffards norvegiens sans me faire tirer dessus...
23:20 | Lien permanent | Commentaires (5)



